Livraison dans la région Grand-Est en France, au Luxembourg et en Belgique

Une question, envie de faire appel à Something Yellow pour votre événement ?

Besoin d’aide pour votre événement ? Nous sommes là pour vous accompagner. Remplissez simplement le formulaire ci-dessous ou envoyez-nous un mail à contact@somethingyellow.fr et laissez-nous transformer vos idées en réalité et célébrer avec style. Nous vous invitons également à consulter les questions fréquemment posées.

Informations de contact

Les questions fréquentes

À partir de quand dois-je passer commande pour mon événement ?

Nos stocks étant limités et aillant des pièces uniques nous vous conseillons de passer commande au plus vite afin de vous assurer la disponibilité des articles souhaitez.

 

Vous pouvez nous contacter directement par le formulaire contact, notre équipe prendra contact avec vous afin de fixer un rendez-vous.

 
 

Lors de votre commande, vous pourrez ajouter cette option, elle sera calculé en fonction des articles choisis et de la distance entre notre entrepôt et votre lieu d’événement. Notre équipe reprendra contact avec vous afin de fixer le rendez-vous.

 
 

Notre équipe prendra contact 1 mois avant votre événement afin de valider les quantités. Vous pouvez donc modifier votre devis, cependant vous ne pourrez pas annuler plus 10% du montant total de votre devis.

 
 

En cas d’annulation de votre commande, l’acompte versé ne sera pas remboursable. Si l’événement doit-être annulé à moins de 90 jours du jour J, la totalité du devis vous sera demandé.

 
 

Nous avons mis en place une caution d’un minimum de 300€ , elle est calculée suivant le projet. Vous pouvez la régler par virement, CB ou cash.

 
 

Une fois votre événement terminé, vous allez nous ramener les produits ou nous les récupérerons sur les lieux suivant votre contrat. Ils seront nettoyés et vérifier par notre personnel. A l’issue de la vérification, nous rembourserons la caution par le même moyen de paiement sous 15 jours.

 
 

En cas de casse ou dégradation d’un élément mis à votre disposition pour votre événement, n’hésitez pas à nous en parler à la restitution afin de pouvoir trouver une solution rapide. Nous vous déconseillons fortement d’entreprendre une réparation par vos soins, vous risqueriez d’abîmer encore plus la marchandise. Something Yellow facturera les réparations au réel.

 

Les commandes sont à retirer suivant votre contrat sur rendez-vous afin de facilité les départs de marchandises. Notre équipe prendra contact avec vous afin de trouver un horaire qui vous convienne.

 
 

Lors de votre commande, nous vous demandons le lieu de livraison. Certains domaines imposent des horaires ou des jours de livraison, Something Yellow organisera donc ses livraisons suivant les impératifs de chacun et un planning sera à votre disposition quelques jours avant afin de vous confirmer le jour et l’horaire de passage de notre livreur .

 
 

Nos livreurs peuvent évidemment assurer le retrait le dimanche, cependant un supplément de 20% sera facturé pour la reprise et la manutention sur la facture livraison/reprise.

 
 
Nous demandons 50% du total de la commande à la signature du contrat et des CGV, 1 mois avant votre événement notre équipe reprenne contact avec vous afin de faire le point sur les quantités et les valider. Une facture de solde accompagné de la facture de caution vous seront envoyés et elles seront à régler au minimum 7 jours avant l’événement.

Notre dépôt, idéalement situé à Stenay entre la Belgique, le Luxembourg et la Lorraine.